mesures sanitaires

Chers clients,

Dans le cadre des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire de la Covid-19, notre établissement a pris des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité des services proposés en toute sécurité pour vous et nos salariés.

Nous avons mis en place les protocoles et suivi les bonnes pratiques décrites dans le référentiel d’AFNOR SPEC X50-231 « Centres de beauté et de bien-être – exigences et recommandations pour l’hygiène et la prévention des risques sanitaires ».

Par conséquent, l’organisation de nos activités a été revue pour répondre aux exigences en vigueur et assurer votre accueil dans les meilleures conditions.

Toutes les informations liées à la prise de rendez-vous et les règles qui seront à respecter (autodiagnostic, protocole…) au sein de notre établissement sont disponibles à l’accueil et sur tous nos supports d’informations et de communication (site internet, réseaux sociaux…). N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Compte-tenu de la situation  sanitaire actuelle, nous vous recommandons de réaliser avant votre rendez-vous un autodiagnostic Covid-19 sur le site du gouvernement :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/orientation-medicale

Ou en appelant le numéro vert gouvernemental AlloCovid : 0806 800 540 (système d’intelligence artificielle)

En cas de signes évocateurs de la Covid-19, nous vous remercions d’annuler en avance votre rendez-vous.

Par ailleurs, et afin d’assurer la sécurité de nos clients et de votre esthéticienne, nous nous réservons la possibilité de refuser de pratiquer un soin esthétique si vous deviez présenter des symptômes apparents de la maladie (fortes toux, fièvre…)*

De notre côté, l'établissement s"engage à appliquer les mesures d'hygiènes en vigeur :

- PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

- SE LAVER LES MAINS RÉGULIÈREMENT

- RESPECTER LES DISTANCE DE SÉCURITÉ D'1 MÈTRE ENTRE CHAQUE PERSONNE

- TOUT LE LINGE EST UTILISÉ UNE SEULE FOIS ET LAVÉ A 60°, PUIS PASSÉ AU SÈCHE-LINGE

- LES OUTILS SONT DÉSINFECTÉS APRÈS CHAQUE UTILISATION

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements

Merci de votre compréhension.

*L’article L. 121-11 du Code de la consommation et la jurisprudence autorisent un professionnel à refuser à un consommateur la vente d’une prestation d’un service en cas de motif légitime pour raisons de sécurité.

 

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